18
juin

Villages Clubs

Pont Royal en Provence, le village « golf » pour vos vacances

Posté par Géraldine | 1 Commentaire 

Le chant des cigales, le soleil et l’odeur de la pinède vous manquent ? Alors faîtes nous confiance, entre le Lubéron et les Alpilles, le village méridional de Pont-Royal vous rendra juste très heureux…

Pont-Royal : quand la Provence révèle ses charmes naturels
Connaissez-vous la Provence authentique ? Si c’est ce que vous cherchez : le village de Pont-Royal vous enchantera ! Situé entre Avignon et Aix en Provence, ce village typique est entièrement piéton. Idéal pour laisser jouer les enfants qui adorent se balader en vélos !

Mais le vrai plus, ici, c’est un parc de 180 hectares de nature entre le Lubéron et les Alpilles. Alors faîtes le vide autour de vous, et laissez vous guider dans le Village Pierre & Vacances de Pont Royal. Vous êtes juste à côté ( à 4 km) de Mallemort, un petit village provençal construit en contrebas d’un Donjon du XVI ème siècle. A un quart d’heure du Lubéron en voiture et jute à côté du fameux Colorado Provençal. A proximité d’Avignon, pas loin d’Arles et à moins d’une heure en voiture des calanques de Cassis !

Au cœur de la Provence : Golf, Piscine à vagues et bonheur à volonté !
Car Pont-Royal, c’est avant tout un emplacement magique au cœur de la Provence ! D’autant que sur place, vous vous promenez dans une village en harmonie avec l’environnement : il se compose de résidences, de villas mais et de maisonnettes méridionales. Entouré de collines, au bord du lac et d’un somptueux parcours de Golf 18 trous, vous résidez dans de beaux appartements avec terrasse en profitant d’une superbe vue.

Ici, pas de risque de s’ennuyer ! Il y a tout ce qu’il faut pour toute la famille : les filles font de la gym-tonic et du body jam, les garçons jouent au tennis et tout ce petit monde se retrouve dans la piscine à vagues ! Pour faire des activités avec toute la famille, c’est toujours sympa de prévoir une après-midi voile ou une journée équitation. A moins de s’organiser un pique-nique, une randonnée ou une ballade à vélo dans la forêt verdoyante qui entoure le village !

En plus, il y a plein d’animations en soirée… Alors c’est vrai que les enfants et ados se font vite des amis. C’est peut être aussi pour ça qu’ils adorent revenir ici chaque année…

Si vous voulez plus d’informations, ou si vous voulez réserver vos prochaines vacances à Pont Royal, rendrez vous sur le site de Pont Royal.


Commentaires

Une Réponse to “Pont Royal en Provence, le village « golf » pour vos vacances”

  1. elise on octobre 10th, 2010 2:36

    C’est super ? pour passer de bonnes vacs surtout l’ete…..

Laissez une réponse





  • have data = false
  • Gardez le contact avec vos vacances !